Ghost Commando Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ghost Commando Elite

Team GCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tonton ;-)

Aller en bas 
+2
pestokd
Tonton-de-Colombie
6 participants
AuteurMessage
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Bonsoir à tous et à toutes, je suis Tonton, et je souhaite ardemment rejoindre le GCE. Je suis Adjudant-chef, et, honnêtement, je ne pense pas être un soldat incroyable. Néammoins, rejoindre un clan me plairait beaucoup.

-Mon pseudo in-game est : Bar-Da

-Ma spécialité? Je pense être assez polyvalent. mais j'affectionne particulièrement le fusil à lunette, le lance-flamme, les jumelles et de temps en temps le bazooka(plutôt soutien que piétaille donc). Mon véhicule favori est le char d'assaut, mais je ne réchigne pas à grimper à bord d'un Nemesis... La première fois que j'ai joué à Warhawk, j'ai utilisé toute la partie une tourelle à missiles anti-aérien, et j'avais fait mouche plusieurs fois sans trop me faire détruire^^.

-Indiquer votre ratio total ainsi que celui concernant votre spécialité.Heu, mon "ratio V.M" est 0.88. Mon "ratio Vic.Def" c'est 057. J'ai 202 frags et 230 morts. Désolé pour le charabia, me mélange un peu les pinceaux^^.

-J'ai 16 ans, et mon adresse MSN est : Soft-house_83140@hormail.fr

-Pas(encore)de casque.
Revenir en haut Aller en bas
pestokd

pestokd


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:45

Ajoute mon ID

tu est pret pour qu'on te teste quand

conte tu t'acheter un casque ? Candidature de Tonton ;-) 49447 Candidature de Tonton ;-) 49447
Revenir en haut Aller en bas
Rav-n
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

ok tonton tu va etre donc tester au sol trés rapidement par Baracuda ou pestokd bref je pene que sa se fera demain ou ap bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostelite.forumgaming.fr
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:01

Je pense effectivement m'acheter un casque, mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda026

Baraccuda026


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:27

Kikoo Bar-da, euh moi pour oggi ça vas être chaud, mais je serai plus libre mardi, je termine a 12h50
Revenir en haut Aller en bas
pestokd

pestokd


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:42

moi mercredi je peux
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:50

Ok, je pourrait tant Mardi que Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
pestokd

pestokd


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

ok ajoute moi je te testerai mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda026

Baraccuda026


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:43

bah ça me conviendrai mieux a moi aussi mercredi enfaîte donc mercredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:31

Pestokd :d) Je t'ai ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
pestokd

pestokd


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:45

ok ben je t'accepte demin et je te testerai demin tu seras dispo vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:07

Je suis disponible toute l'après midi et en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Baraccuda026

Baraccuda026


Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:16

euh 21h00 ça te vas ?

Ps : rajoute moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:43

Ouais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
pestokd

pestokd


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

qui l'as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:49

Heu... PPPPersonne ne m'a testé...
J'ai le micro au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rav-n
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:50

SVP un testeur au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostelite.forumgaming.fr
Thetun




Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:58

Moi ok pour tout de suite mais c air mi .
Revenir en haut Aller en bas
pestokd

pestokd


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:44

jte teste ctaprem t dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:56

J'ai eu la vague et désagréable impression de voir Pestokd m'enfoncer un coutelas de 40 cm de long dans le bide alors que nous étions coéquipiers... Candidature de Tonton ;-) 917454
Revenir en haut Aller en bas
pestokd

pestokd


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:44

Mdr c'été la fin et je devais partir alors je me suis eclaté

Vilain qui as trouvé ma cache d'armes dans la ville en ruine Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Candidature de Tonton ;-) 68665 Candidature de Tonton ;-) 68665 Candidature de Tonton ;-) 68665 Candidature de Tonton ;-) 68665 Candidature de Tonton ;-) 68665 Candidature de Tonton ;-) 897948 Candidature de Tonton ;-) 897948 Candidature de Tonton ;-) 897948 Candidature de Tonton ;-) 677238 Candidature de Tonton ;-) 677238 Candidature de Tonton ;-) 677238 Candidature de Tonton ;-) 677238 Candidature de Tonton ;-) 686961 Candidature de Tonton ;-) 686961 Candidature de Tonton ;-) 686961 Candidature de Tonton ;-) 686961 Candidature de Tonton ;-) 686961 Candidature de Tonton ;-) 996831 Candidature de Tonton ;-) 996831 Candidature de Tonton ;-) 996831 Candidature de Tonton ;-) 996831 Candidature de Tonton ;-) 996831
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:53

Héhé. Je l'aime bien moi aussi la cache d'armes. aaah, mes belles jumelles^^



Heu, sans vouloir vous presser, est-ce que je pourrait avoir une réponse? A moins qu'il ne me faille être soumis à un autre test?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-de-Colombie




Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:33

Heu, sans vouloir vous presser, est-ce que je pourrait avoir une réponse? A moins qu'il ne me faille être soumis à un autre test?
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Bu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:50

Oui en fait il faut desormai aller sur le site http://teamghostsquad.free.fr/ pour faire ta demande car il ya eu une fusion :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tonton ;-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonton ;-)   Candidature de Tonton ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tonton ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Commando Elite :: Visiteur :: Candidature team GCE-
Sauter vers: